Pentacle
Bonjour, Bienvenue sur mon blog de peinture. Je m'appelle Paul Gaugain, je peint depuis peu... Je ne prétends pas être bon dans ce domaine, je veux juste montrer mes réalisations. Pour répondre à la question que j'ai souvent...Oui! Paul Gaugain est mon vrai nom, et pas un pseudo. Bonne visite..